Lupita Nyong'O
Coiffure,  L'entretien au quotidien_Kezako,  Les bons gestes,  methode,  Protéger ses cheveux

4 coiffures tendances pour l’été

En cet été où la chaleur est à la limite du supportable il est parfois compliqué de porter ses cheveux naturels libres. Nappy N’ko vous propose donc une sélection de 4 coiffures tendances pour l’été, facile et simple à réaliser. En espérant que vous trouverez la coiffure tendance qui vous ira le mieux 😉 .


1° Wash and go 💦 :

La technique du wash and go consiste à définir les boucles de ses cheveux à l’aide d’un gel qui aide à la définition des boucles et cela sur cheveux mouillés. L’idéal est de le réaliser directement en sortant de la douche après avoir fait son shampoing. Vous pouvez également le réaliser sur une base de cheveux sec, la marche à suivre reste la même.

Ce type de coiffure tendance est idéal à porter en été. En plus d’être réalisable sur tout type de longueur elle est rapide et facile à réaliser et elle vous apportera de la fraicheur. Les cheveux ne sont pas totalement secs, ne soyez pas inquiète ils sécheront au cours de la journée.

2° La coiffure tendance de cet été : deux mini chignons ou mini puffs 😍 :

Cette jolie coiffure tendance que l’on voit partout sur les réseaux sociaux, portée par de nombreuses personnalités est très facile à réaliser. Vous pouvez réaliser cette coiffure très tendance sur cheveu long ou un peu plus court, sous forme de chignon ou de mini puff.

Si vos cheveux sont courts et que vous vouliez des minis chignons il vous suffira de rajouter  des extensions pour donner un peu plus de matière à vos cheveux.

Pour réaliser cette coiffure à la perfection n’oubliez pas de vous procurer notre edge control qui vous permettra de faire vos babys hairs. Cette coiffure accessoirisée est idéale pour l’été.

3° Big Chop 💇🏿:

Et pourquoi ne pas profiter de cette chaleur accablante pour couper ses cheveux ? C’est la période idéale si vous souhaitez passer le cap et retrouver votre chevelure naturelle.

Coloré, neutre, court, très court, mi-long. L’été est la période où certaines d’entre nous se permettent de s’amuser avec leurs cheveux en faisant différentes coiffures estivales les unes des autres.

Aussi, c’est le moment idéal pour tester une nouvelle routine capillaire. Sachez que Nappy N’ko vous propose des kits avec les essentiels de gamme : shampoing, après-shampoing, lait capillaire, huile. Le tout à prix mini.

Blog BlackBeautybag

Coiffure tendance porté par la belle Fatou
Fatou N’DIAYE / BlackBeautyBag

Blog de BlackBeautybag

4° Le traditionnelle high puff 👸🏾 :

C’est la coiffure-phare de toutes les “naturalistas” ! Cette coiffure qui traverse toutes les saisons et la coiffure la plus portée en été. Elle permet d’arborer fièrement ces cheveux naturels et de faire prendre un bain de soleil à ses cheveux tout cela sans avoir chaux.

Cette coiffure est réalisable sur pratiquement toutes les longueurs et est simple à effectuer. Il vous faudra hydrater vos cheveux,  un élastique et un edge control et le tour est joué. Elle peut être agrémentée de plusieurs types d’accessoires comme un foulard ou des bijoux de cheveux.

Et vous quelle coiffure tendance allez vous réaliser cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.