Les Nappynkos partagent,  Non classé

5 idées farfelues pour faire pousser les cheveux

L’article d’aujourd’hui aura pour but, nous l’espérons, vous faire un peu rire ou au moins vous faire décrocher un petit sourire. Alors, nous allons vous présenter nos 5 idées farfelues pour faire pousser les cheveux.

1/ La méthode de l’inversion : le principe est de se mettre la tête à l’envers en faisant le poirier, afin d’augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu et ce pendant 4-5 minutes. En revanche, il va falloir être motivé car l’opération est à répéter pendant 7 jours. Selon les dires de certaines Youtubeuses américaines, la pousse serait de 2,5 cm par semaine.

Crédit photo : blog.dinett-illustration.com

2/ Frotter les ongles des mains pour faire pousser les cheveux : le principe est de frotter les ongles des deux mains les uns contre les autres, 3 min 5 fois par jour. Par contre, les résultats n’ont pas visibles immédiatement malheureusement il va falloir patienter plusieurs mois pour observer les résultats. La patience doit donc être au rendez-vous.

3/ Se couper les cheveux à la pleine lune : il s’agit d’une technique avérée pour certains, fausse pour d’autres. Elle consisterait à couper les cheveux pendant la pleine lune et ils repousseraient beaucoup plus vite.

Crédit photo : Pinterest
Crédit photo : Pinterest

4/ Ne jamais se couper les cheveux : c’est une royance profondément ancrée chez certains. En effet, elle consiste à penser que moins on coupe les cheveux, plus ils pousseront et plus ils seront longs.

5/ Laver ses cheveux très rarement : Certaines personnes ne lave leurs cheveux qu’une fois par mois voire une fois tous les deux mois. Pour elles, cela favoriserait la pousse.

Et vous les Nappy N’kos des idées farfelues pour faire pousser les cheveux à nous partager ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *