L'entretien au quotidien_Kezako,  Les Nappynkos partagent,  Non classé

Ambassadrice Nappy N’ko : Francine notre passionnée bloggeuse !

Bonjour, je m’appelle Francine, j’ai 32 ans, je suis en couple et maman d’un petit garçon de 3 ans.

Pourquoi j’ai décidé de devenir ambassadrice Nappy N’ko ?

J’ai décidé de devenir Ambassadrice Nappy N’ko car je suis passionnée par les cheveux. J’aime conseiller celles qui veulent prendre soin de leurs cheveux. Pour une efficacité garantie, je recommande à mes abonnées, l’utilisation des produis naturels et bio, c’est bien sur ce point que la marque Nappy N’ko m’a conquise.

Donner des conseils c’est bien, accompagner ces conseils de produits adaptés c’est mieux. Ainsi pour moi, Nappy N’ko est de loin la plateforme qui regorge d’excellents produits capables de répondre aux diverses problématiques que rencontrent les cheveux crépus, bouclés ou ondulés.

J’ai aussi choisi de devenir Ambassadrice Nappy N’ko car je suis sûre d’apporter la solution adaptée à vos problème capillaires en suivant les différente formations proposées Nappy N’ko.

Quelle est la spécificité des cheveux naturels selon toi en termes d’entretien ? 

Pour moi la spécificité des cheveux naturels crépus est qu’il est de nature sec. D’où l’importance de les hydrater au maximum et de veiller à ce que cette hydratation tienne longtemps. Cette spécificité fait qu’on doit choisir les produits adaptés, naturels et bio.

Tu tiens un blog, une chaine youtube, une page Facebook où tu t’exprimes souvent, peux-tu nous en dire plus ?

Je tiens un blog et une page Facebook pour partager mes expériences et vous donner des conseils pour mieux entretenir vos cheveux.

J’ai des valeurs qui me tiennent à cœur, comme l’amour de mes cheveux et l’envie de leur apporter tout ce qui contribue à leur bonheur. Cela passe par les gestes quotidiens, les techniques de coiffures, le matériel et les produits que j’utilise pour un bon entretien. Je partage cela avec mes abonnées.

Je tiens aussi un groupe qui s’appelle « Enfin les tresses qui ne font pas mal » Ce groupe qui n’est pas encore très actif a pour but d’apporter des techniques de tresse et coiffure qui ne serrent pas, donc sans douleur.

Il ne faut pas penser que, parce que les tresses sont serrées qu’elles sont jolies ou l’inverse : comme elles ne sont pas serrées, elles ne tiendront pas, elles ne sont pas jolies. Ce sont des idées fausses et c’est ce que je veux apprendre aux mamans qui veulent tresser leur Bout de chou. C’est d’ailleurs une autre valeur que je souhaite partager sur le long terme.

Quel est ton produit Nappy N’ko préféré ?

Mon produit Nappy Nko préféré c’est l’huile de jojoba. Sa composition étant plus proche du sébum secrété par notre cuir chevelu, c’est une huile que j’utilise le plus souvent que ce soit pour mes bains d’huile ou pour sceller l’hydratation.

Une astuce, un conseil, tes tips, pour les clientes de Nappy N’ko ? 

Un conseil : profitez au maximum de la longueur actuelle des cheveux que vous avez puisque à chaque niveau de cheveux correspond une coiffure. Les cheveux courts vous ne les aurez pas toujours, alors profitez-en. Lorsqu’ils auront poussé vous pourrez leur faire de nouvelles coiffures.

Une dernière chose : aimez vos cheveux car lorsque vous aimez vos cheveux vous leur apporter le meilleur, vous les entretenez, vous les chouchoutez et vous verrez qu’ils vous le rendront bien.

Comment te joindre pour un atelier et te suivre ? 

Vous pouvez me joindre par mail : h.francine@grainedecheveux.com

Sur mon blog : graine-de-cheveux.com

Sur ma page Facebook : Graine de cheveux

Surtout n’hésitez pas à me poser des questions et à demander une date pour un atelier à domicile. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.