Bienvenue sur le blog Nappy N’ko !

 De la boutique Nappynko.

Nappynko, conseils et astuces cheveux crépus à bouclés

Qu’est ce que  Nappy N’ko ?

Nappy N’ko est spécialisée dans la vente de produits pour cheveux nappy, naturels et bio et le conseil pour entretenir les cheveux naturels en général.

Nous proposons des produis pour cheveux nappy,  huiles végétales, des poudres indiennes, des marques phares, des marques artisanes conçues pour répondre aux besoins des cheveux secs, des cheveux cassants, des cheveux naturels que cela soit pour l’adulte ou l’enfant.

Nappy N’ko est donc un site de vente ET de conseils pour cheveux crépus à bouclés.

Nappy N’ko, propose également de nombreuses astuces et conseils pour vous aider entretenir vos cheveux crépus à bouclés au quotidien dans ce blog, mais aussi à travers son réseau d’Ambassadrice que vous pouvez contactez pour organiser un atelier à votre domicile ou votre lieu de travail. Ces ateliers vous permettent de parler des problématiques capillaires que vous pouvez rencontrer (par exemple : chute de cheveux, comment mettre en place une routine capillaire, comment gérer votre transition) mais aussi de découvrir nos produits sans bouger de chez vous.

Pourquoi le Blog Nappy N’ko ?

Le but du blog Nappy N’ko est de vous accompagner au quotidien dans vos questionnements capillaires et cosmétiques naturels en général. Vous trouverez donc ici des articles essentiellement sur les cheveux crépus, frisés et ondulés, mais aussi sur la beauté au naturel en général. Nous partagerons et parlerons méthodes, produits, ingrédients cosmétiques et bien d’autres choses encore.

Parmi les sujets que nous traitons vous pouvez retrouver : la routine capillaire, le retour au naturel, les idées coiffures sur cheveux afro, la porosité etc .

N’hésitez pas à partager et à nous contacter si vous souhaitez partager votre avis d’expert !

Vous pouvez également rejoindre le forum des Nappy N’ko partagent ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *