L'entretien au quotidien- Kezako,  Méthode,  Non classé

Cheveux crépus : idées coiffures pour enfants pour les fêtes de fin d’année

A l’approche des fêtes de fin d’années c’est la course pour préparer au mieux la soirée. Vous avez pensé au menu, à la tenue, et aux cadeaux. Nappy N’ko vous propose de vous aider en ce qui concerne la coiffure de vos enfants en vous montrant 4 idées coiffures élaborées et idéales pour les fêtes de fin d’année

Idées coiffures sur cheveux naturels

  • Le chignon revisité :

Le chignon est un classique que nous vous proposons de moderniser avec des tresses et des bijoux pour cheveux

  • Les twists

Les twists ou vanilles sont très simples à réaliser que cela soit sur cheveux naturels ou avec des ajouts de mèches. On adore les voir sur la tête des enfants avec des perles ou des élastiques de couleur. Voici une idée plus travaillée de vanilles avec des motifs en nattes collés à réaliser sur cheveux longs ou courts.

vanilles pour enfants
@shanilliandjanelle

Idées coiffures pour enfants avec ajout de mèches

  • Les bantu knots

Le bantu knot est une technique qui consiste à enrouler les cheveux naturels sur eux-même afin de former des petits nœuds ( knot en anglais). Cette coiffure est également réalisable avec des mèches pour y apporter plus de style et d’originalité. Ajoutez-y des perles et des bagues pour cheveux pour une touche plus festive.

bantu knot pour enfants avec ajout de mèches
bantu knot | @pinterest
  • Les fulani braids

Les fulani sont des nattes collés longues sur une moitié de la tête et des braids de l’autre. Pour le motif des nattes collées vous pouvez faire ce qu’il vous plait et ajoutez des perles à la fin des braids.

Idée de fulani braids pour enfants pour les fêtes de fin d'année
fulani braids | @pinterest

Pour prendre soin des cheveux de vos enfants vous pouvez retrouver notre sélection de produits naturels ou bios sur notre site dans la rubrique “enfants” et lire nos articles pour réaliser une routine capillaire pour enfants facile.

Quelle coiffure allez-vous tester ?