Be yourself,  Coiffure,  L'entretien au quotidien_Kezako

Comment se coiffer pour un entretien d’embauche ?

Fin du mois d’août rime avec reprise 😔. La reprise n’est pas uniquement destinée aux personnes qui reprennent le chemin de l’école et du travail. Vous êtes nombreuses en cette période à passer des entretiens pour un nouveau poste, une alternance, un stage ou une école. Quoi qu’il en soit nous nous sommes déjà toutes posées cette question “comment se coiffer pour un entretien ?”.

Le cheveu afro-métissé n’est pas “corporate”, ‘il serait donc préférable de le cacher ? Faux !

Cette accusation qui a trainé pendant des années a provoqué chez certaines femmes une gêne à l’idée de se présenter sur leur lieu de travail avec leurs cheveux naturels. Il est encore moins concevable pour elle de se présenter de cette manière lors d’un entretien pensant ainsi se fermer des portes.

Sachez tout d’abord mesdames que vous êtes magnifique avec vos cheveux naturels et qu’il existe plusieurs manières de vous sublimer .Nous sommes là pour vous apporter les conseils qui vous permettront de booster votre confiance 😉. Et comme nous sommes toutes différentes nous nous efforcerons de proposer un large choix de coiffure allant de la plus discrète à la plus extravageante

Comment se coiffer pour un entretien ? On y répond tout de suite. Voici différentes coiffures pour préparer vos entretiens et pour vous aider si vous êtes en panne d’inspiration.

Pour les coiffures les plus simples à réaliser mais qui font également leur effet vous avez le chignon traditionnel. Vous pouvez également y ajouter deux tresses ou vanilles sur le côté pour un effet plus travaillé. Les deux coiffures feront parfaitement l’affaire.

 

Comment se coiffer pour un entretien ? - Crédit : HonestlyErica
Comment se coiffer pour un entretien ? – Crédit : HonestlyErica
Pinterest - chignon travaillé
Pinterest – chignon travaillé

Lorsque l’en passe un entretien il est recommandé de dégager son visage. Nous vous présentons 2 autres coiffures qui dégageront votre visage et qui mettront en valeur les boucles de votre belle chevelure. Semi attaché ou relevé sur le dessus de la tête, c’est comme vous voulez. N’oubliez pas de réaliser un twits out ou braids out la veille pour avoir de belle boucle défini. On vous explique ICI comment réaliser un twists out.

 

 

Pinterest - twist out
Pinterest – twist out
Pinterest - chignon haut twist out
Pinterest – chignon haut twist out

 

Pour plus de détails et pour plus de coiffures, voici 2 vidéos qui vont vous permettre de réaliser plusieurs coiffures pour vos entretiens ou pour le travail :

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux et dites nous quelles coiffures vous avez décidé de réaliser ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.