Idées de coiffure à réaliser sur cheveux crépus, bouclés, ondulés et frisés pour la saint valentin
Be yourself,  Coiffure,  Méthode,  Non classé

Idées de coiffures sur cheveux crépus pour la Saint-Valentin

Love in the (h)air ! Eh oui, plus que quelques jours avant la saint-valentin. Vous avez prévu une soirée en tête à tête ou une sortie entre copines ? Peu importe, c’est l’occasion de se faire une beauté et de changer de look ! Pour cela, Nappy N’ko vous propose pour cela une sélection d’idées coiffures sur cheveux crépus, bouclés, ondulés et frisés pour la Saint – Valentin.

Le chignon moderne

  • Le chignon revisité

En effet, le chignon est une valeur sure adapté à chaque grande occasion. Il donnera du volume à vos cheveux et de plus, il dégagera votre cou et votre visage pour mettre en avant vos bijoux et votre maquillage. Pour plus d’originalité et pour ne pas agresser vos cheveux crépus, bouclés, frisés ou ondulés ne le serez pas trop et laissez quelques mèches tomber sur le devant. Pensez donc à bien sculpter vos baby hair en utilisant un gel lissant.

Voici la vidéo de la sublime @poupeekinky qui réalise un chignon revisité.

  • Le half bun

Pour apporter plus d’ampleur à votre coiffure, nous vous proposons le halfbun ou le demi-chignon. En effet, en laissant une partie de vos cheveux lachés, vous donnerez du volume à votre coiffure. En ce qui concerne les accessoires vous pouvez ajouter des bagues pour cheveux ou des perles. Vous pouvez retrouvez notre sélection de bijoux tendance pour les cheveux ici. Utilisez un spray capillaire sur la partie de vos cheveux qui est lâchée pour éviter la déshydratation et avoir des belles boucles bien définies.

Le turban sous toutes ses formes

Voici une vidéo @a.daisha qui vous propose différentes manières de porter un turban pour vous donner des idées de coiffures.

C’est un tissu indispensable qui permet de protéger les cheveux crépus, frisés, bouclés et ondulés des agressions extérieures. Il est donc idéal à porter pendant la saint valentin et son air sec et froid. Désormais, le turban est un accessoire qui habille vos cheveux en quelques minutes. Il existe plusieurs possibilités pour attacher un turbans. Voici donc les propositions de @a.daisha pour vous donner des idées de coiffures.

Le twist out

Le twist out est une coiffure semi-protectrice qui consiste à réaliser des vanilles et à les défaire en passant ses doigts ou à peigne à dents larges entre les mèches. Il est important d’utiliser une crème hydratante qui va permettre de nourrir et d’hydrater vos cheveux mais également de définir vos boucles. Le nombre de vanilles dépend du volume ou du niveau de définition que vous voulez. En effet, plus elles seront petites plus vos boucles seront définies, plus elles sont grosses, plus vous aurez du volume.

Dites nous quelle est votre coiffure préférée.