Malika ambassadrice de Nappy N'ko
Les Nappynkos partagent,  Non classé

Malika, ambassadrice Nappy N’ko basée en Martinique

Bonjour, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Malika et je suis Ambassadrice Nappy N’ko. J’ai 28 ans et j’ai retrouvé mes cheveux naturels à l’âge de 15 ans. Habituée au défrisage depuis deux ans alors, je ne m’imaginais pas retrouver une texture de cheveux que j’avais longtemps associé à la souffrance. Pendant trois ans, j’ai caché mes cheveux sous des coiffures protectrices comme des braids plus lourdes qu’il ne fallait. Puis l’éveil a eu lieu. Aujourd’hui je peux m’occuper de mes cheveux sans appréhension. J’apprécie particulièrement les huiles végétales de jojoba et de ricin qui me le rendent bien.

Pourquoi as-tu décidé d’être ambassadrice Nappy N’ko ?

C’est une aventure que je trouve enrichissante. Pouvoir partager mon savoir ainsi que l’expérience des produits de la marque Nappy N’Ko est vraiment un honneur pour moi. Il s’agit d’une marque que je suis depuis plusieurs mois et j’apprécie également les produits en ligne. Les articles du blog sont aussi une source d’inspiration.

Quelle est la spécificité des cheveux naturels selon toi en termes d’entretien ? 

Pour moi le cheveu naturel mérite des soins qui lui sont adaptés. Les soins s’effectuent du shampoing jusqu’au shampoing suivant. Cela demande de la rigueur et surtout beaucoup de patience. Keep Calm !

Tu tiens un blog, un chaîne Youtube ou une page Facebook où tu t’exprimes souvent ? Peux-tu nous en dire plus ?

J’ai un profil Instagram @malee_kah sur lequel j’aime bien partager mon univers et créer des jeux de devinettes concernant les propriétés des huiles. 

Quelle est ton produit Nappy N’ko préféré ?

Sans hésiter, l’huile de serpent. C’est le mélange parfait. Il nourrit en profondeur mes cheveux. Et j’aime beaucoup son odeur. 

Une astuce ou un conseil pour les clientes de Nappy N’ko ?

Je leur dirai qu’il ne faut pas se prendre la tête. Patience,patience, patience. Profitez de la vie et vos cheveux vivront leur meilleure vie. Et surtout pensez à bien vous hydrater. 

Comment te joindre pour un atelier ou suivre ton actualité  ? 

Pour me joindre et pour suivre mon actualité, tout se passe sur mon Instagram @malee_kah.

A bientôt !