L'entretien au quotidien_Kezako,  La routine de base,  Les bienfaits de la nature,  Les bons gestes,  Retour au naturel,  soins

4 produits qui donnent de la brillance aux cheveux

Les cheveux crépus manquent naturellement d’hydratation, comme nous le savons déjà. À cause du sébum qui reste bloqué aux racines et ne peut protéger les longueurs et les pointes. Maintenir une brillance sur notre chevelure peut quelquefois paraître compliqués. Mais cela n’est pas impossible, si l’on a les bons produits à portée de main ! Nappy N’ko vous a concocté une sélection de produits qui donne du peps, de la brillance aux cheveux tout en évitant les frisottis !

Voici quelques produits qui fonctionnent pour hydrater les cheveux et ajouter de la brillance.

1) Curling Jelly – SISTA CURL

Le gel Curling Jelly définit et maintient vos boucles toute la journée. Il peut laisser vos cheveux volumineux et disciplinés sans laisser de résidus.

2) Coco & Monoï – Brume d’huile extra brillance – DESIGN ESSENTIAL

Enrichie à l’huile nourrissante d’Argan du Maroc pour réparer instantanément les cheveux secs et cassants, cette brume Coconut & Monoi Intense Shine Oil Mist pénètre et protège instantanément le cheveu. Il nourrit et donne brillance à chaque mèche.

3) Sérum huileux coco, jojoba et argent – NAPPY QUEEN

Le sérum sublime le cheveu, accentue sa brillance et protège la fibre capillaire des agressions extérieures en le gainant. L’action nourrissante du sérum renforce la fibre capillaire pour lui redonner force et éclat. Utilisez-le aussi bien de façon ponctuelle qu’au quotidien.

4) Huile capillaire – SISTA CURL

L’huile capillaire Sista Curl nourrit et épaissit les cheveux, elle stimule la pousse, aide à hydrater les cheveux secs et fragiles. Elle répare les pointes sèches, donne l’éclat, du volume et laisse les boucles rebondit.

Conseils 
Lorsque vous réalisez votre après-shampoing, démêler vos cheveux avec un peigne à grosses dents ou simplement ses doigts pour éviter au cuir chevelu d’étouffer. Les cheveux respirent alors mieux, sont en meilleure santé et reflètent la lumière. Il est aussi important d’éviter les produits qui provoquent l’accumulation de résidus ce qui peut rendre vos cheveux ternes et cassants.

Quels sont vos astuces pour avoir des cheveux brillants ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *