Les Nappynkos partagent

Ambassadrice Nappy N’ko: Marine l’inconditionnelle du naturel

  • Bonjour Marine peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Marine, je suis étudiante et j’ai 20 ans. J’ai les cheveux naturels depuis toujours mais les assumer n’a pas toujours été facile. A maintes reprises, j’ai été tentée de défriser mes cheveux. Je les ai plusieurs fois détesté et sous-estimé. Mais maintenant, je me rends compte de la chance d’avoir un tel type de cheveux.

  • Pourquoi as-tu décidé d’être ambassadrice Nappy N’ko ?

Etre ambassadrice Nappy N’ko me permet de rendre concret mon désir de promouvoir la beauté naturelle auprès de mes proches mais aussi des personnes en dehors de mon entourage. C’est notamment la possibilité de donner des conseils aux autres, d’en recevoir et de partager un moment autour d’un sujet important qui m’a poussé à devenir ambassadrice. Assumer ses cheveux naturels n’est pas toujours facile et trouver des produits adaptés à nos cheveux non plus. Je suis persuadée que les produits Nappy N’Ko sont des produits qui méritent d’être partagés.

  • Quelle est la spécificité des cheveux naturels selon toi en termes d’entretien ?

Les cheveux naturels ont besoin de beaucoup d’entretien. Une routine capillaire est primordiale pour les cheveux bouclés, frisés et crépus. Ils ont besoin d’hydratation mais surtout d’être compris car chaque type de cheveux est différent. Il faut apprendre à connaitre son cheveu avant tout afin de le nourrir correctement et d’optimiser sa pousse. Je suis persuadée qu’en leur donnant de l’amour ils nous le rendent.

  • Quel est ton produit Nappy N’ko préféré ?

Le Curl defining cream de Sista Curl est mon produit Nappy N’ko préféré. C’est un produit naturel qui me permet de former et définir mes boucles facilement et le plus c’est qu’il a une odeur merveilleuse et unique !

  • Une astuce, un conseil, tes tips, pour les clientes de Nappy N’ko ?

Je recommande d’hydrater ses cheveux le soir et de les natter avec son vaporisateur pour faciliter et gagner du temps le matin et surtout pour les rendre doux.

 

Comment te joindre ?

Vous pouvez me joindre par:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *