Coiffure,  L'entretien au quotidien_Kezako,  Les bons gestes,  Retour au naturel

Les salons où le cheveu naturel est roi !

Pour dompter nos cheveux il est toujours préférable de se rendre chez des spécialistes de la coiffure. Mais, il est difficile de s’y retrouver parmi tous les composants chimiques et toutes les nouvelles techniques pas toujours bienveillantes. C’est pourquoi aujourd’hui, Nappy N’ko ouvre son carnet de bonnes adresses et vous dévoile une liste de coiffeurs traitant le cheveu naturel, vers qui vous pourrez vous tourner.

C’est un salon où l’on traite les types de cheveux de tous les continents. Au de la d’être des coiffeurs, ceux sont de véritables coachs capillaires. A l’écoute, ils donnent des conseils personnalisés et des devis gratuits sont établis selon vos préférences et votre budget.

Un salon crée par deux sœurs originaires des Antilles, Catherine et Ronnie. Leur concept est d’allier beauté et simplicité. Des prix minis pour une prise en charge express. Des prestations branchées orientée vers le cheveu nappy (le frohawk, des vanilles, des coiffures afro libres, sans oublier l’incontournable wash’n’go).

Ce jeune martiniquais est devenu expert en cheveu afro. Comme son père, il a suivi une formation spécialisée dans le cheveu frisé. Il peut donc conseiller les personnes ayant réalisé une transition capillaire. Aussi, il aide à assumer son origine et à révéler sa personnalité à travers ses cheveux.

Une vision engagée vers des produits naturels dans un monde où il est difficile de trouver des produits sains. Chez Roots coiffure, on cible le problème et on y remédie, oubliez les cheveux secs, cassants, les démangeaisons et les pellicules. Retrouvez des cheveux en pleine santé puisque, vous ne pourrez faire ni tissage, ni défrisage.

La spécificité, des abonnements mensuels pour entretenir vos cheveux régulièrement.  C’est un salon de coiffure privatisé pour femmes, dans un cadre cosy et chaleureux à l’abris des regards. Des produits professionnels à la pointe pour une prestation de qualité.

Prenez vite rendez-vous et faites vous chouchoutez auprès d’experts !

2 commentaires

  • BABATOUNDE

    Je suis originaire du Benin, en Afrique occidentale. Jai des chevaux naturels mais vrmt très récalcitrants. Secs qui s’entremêlent enormement au bout, un cur chevelu très sensible. Du coup j’ai un mal fou à me tresser. Jai dejà essayé pas mal de choses Sans succès. J’ai vraiment besoin d’une solution.

    • NappynkoBlog2

      Bonjour Babatunde, les cheveux sont ce que nous leur donnons comme soin. Réalisez vous des soins ? A quel frequence ? J’accompagne les femmes dans la mise en place de leur routine capillaire et amélioration et cela à distance. Vous retrouver cette offre sur le site http://www.nappynko.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *